vendredi 26 mai 2017

Spécial JAIRO au Mexique

Vendredi 11/06/1982, Réalisateur, Flédérick, André ; Producteur, Carpentier, Gilbert ; Producteur, Carpentier, Maritie.

Emission entièrement tournée au Mexique avec JAIRO qui se trouve sur le site de Chichen itza et chante
"Indio TOBA",
"Nostalgie",
"Mon ami, mon amour" (au bord de la mer),
"Liberté" (sur le site de tulum),
"Ni toi ni moi",
"Voya con dios" (sur une place de
Mexico)
"Liberté" de P. ELARD, et "Que seras, que seras"
avec Ana BELEN qui interprète seule
"Balancé" (chanson qui a aussi été interprétée par Georges Moustaki sous le titre "J'sais pas danser")(note du webmaster, Alain S. :) ).
Présentation de Sylvie Vartan par Jaïro puis
Sylvie VARTAN chante :
"Merveilleusement désenchantée" et


"Jours après jours"
Michel SARDOU "En chantant" en espagnol sur un marché de Mexico et
"Je viens du sud".
Avec également Maria DE LOURDES qui chante accompagnée d'un orchestre mariachi. Nombreux plans des sites mayas de Chichen Itza et Teotihuacan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire