jeudi 13 avril 2017

Cadet Rousselle : émission du 18 octobre 1972

L'émission commence par une vidéo de Louis De Funès enregistrée sans doute dans les décors de la pièce "Oscar", il est le parrain de l'émission.

Séquence-gag des Charlots sur le générique de début.
 - PREMIER GRAND PRIX : LES MUSIQUES DE FILMS
--- N°1) - "Hello Dolly" chanté par Annie CORDY
 --- N°2) - "To-night" par David ALEXANDRE WINTER
--- N°3) - "Cabaret" par Colette RENARD
--- N°4) - "Le Parrain (parle plus bas) par Tino ROSSI

- Thierry LE LURON imitant Tino ROSSI dans "Méditerranée"
- Jury :
Gennaro Olivieri et Guido Pancaldi (les fameux arbitres de "Jeux sans frontières),
Dany SAVAL et sa fille,
Lucien JEUNESSE,
Jean-Claude Dauzonne directeur de Bobino,
Jane BIRKIN,
Serge GAINSBOURG
- Résultats : --- 4°) - "Le Parrain" --- 2°) - "To-night" --- 1°) - "Hello Dolly" --- 3°) - "Cabaret"

Thierry LE LURON imitant Michel POLANREFF - parodie de "Petite fille de ma rue" (scandale de son affiche) - imitant Enrico MACIAS

- DEUXIEME GRAND PRIX : LE TROPHEE CADET ROUSELLE RESERVE AUX JEUNES (JOKER CADET ROUSSELLE) ---
--- N°1) - Philippe BREJEAN : "C'est beau, c'est bon, c'est chaud"
--- N°2) - Christian DELAGRANGE : "Sans toi, je suis seul"
--- N°3) - Pierre GROSCOLAS : "L'amour est roi"
--- N°4) - STONE et CHARDEN : "Laisse aller la musique"
- Présentation des prix de la prochaine émission
- Salvatore ADAMO : "Quand tu reviendras"
- Résultats : --- 4°) - "Laisse aller la musique" --- 1°) - "C'est beau, c'est bon, c'est chaud" --- 3°) - "L'amour est roi" --- 2°) - Sans toi, je suis seul"

- TROISIEME GRAND PRIX : COUP DE CHAPEAU A SYLVIE VARTAN

--- N°1) - "Pour lui, je reviens" --- N°2) - "Mon Père" --- N°3) - "Dilindam" - Sylvie VARTAN et la participation de CARLOS (danse) --- N°4) - "Partir"
- Résultats : --- 3°) - "Dilindam" --- 1°) - "Pour lui, je reviens" --- 2°) - "Mon Père" --- 4°) - "Partir" -

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire