mercredi 26 octobre 2016

MARCEL AMONT SUR LA DEUX : 19/04/71

 Marcel AMONT chante "Le marathon", "C'est moi, c'est moi Dagobert", "La leçon de solfège".
- Jeanne Marie SENS chante "Moi le clown".
- Serge LAMA chante "Je veux vivre tout seul".
- Ballet de Marcel Amont accompagné des danseuses d'Yvonne Mestre pour présenter
Sylvie VARTAN qui chante "Je t'appelle".

- Jacques DANCOUR chante "La vie est merveilleuse".
- L'excellent Georges MOUSTAKI chante "Je ne sais pas où tu commences" et "Il y avait un jardin"(très belle chanson).

- Sylvie Vartan chante et danse "Loup".

L'émission était produite par Michèle Arnaud (qui a lancé Michel Drucker en 1966 dans sa première émission de variété : "Tilt magazine").
La réalisation était de Rémy Grumbach (qui a produit ensuite "Les rendez-vous du dimanche", toujours avec Michel Drucker à la présentation).

1 commentaire:

  1. Cette émission est splendide et la qualité de l'image y est pour beaucoup

    RépondreSupprimer