samedi 3 septembre 2016

Des magiciens : samedi 10/07/1976

Danse sabbat et apparition de Dominique WEBB auquel est consacrée l'émission. D. WEBB transforme Mac RONAY en Thierry LE LURON, remplace LE LURON par une panthère, sortir G. LENORMAN d'une cage, fait sortir de sa bouche des balles de ping-pong, fait apparaître C. WEBER, fait disparaître M. RONAY après hypnose.
Norm NIELSEN manipule des cartes à jouer.
Numéros avec M. RONAY : gag des cartes, sketch de la bougie, du violon qui vole, de la boule volante.
Les Sipolo : numéros des balles de ping-pong et du ballon musique.
Rudy CARDENAS, jongleur.
Tran QUOC tien, magicien chinois, effectue un numéro avec des anneaux.
Teddy MILLS : gag des anneaux chinois.
CHRISTOPHE chante : "merci, John, d'être venu ",
Gérard LENORMAN : "Michèle","le magicien ";
Clarisse WEBER : "viens dans ma maison";
Thierry Le lurron : "l'officier fringant ".

3 commentaires:

  1. Bonjour, j’aime beaucoup la page et j’aimerais retrouver cette émission en question. Est elle disponible en son entièreté quelques part ? Si vous avez le lien je suis preneur 😊 j’aimerais beaucoup écouter clarisse weber viens dans ma maison version télé 😄 merci d’avance !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, hélas je n'ai plus cette émission. J'en ai plein d'autres. Vous pouvez m'interroger sur la page contact (site BDFF)

      Supprimer
    2. D’accord , merci. Je suis nouveaux par ici 😄
      C’est dommage que il n’y ai pas de sauvegarde numérique de cette émission, même les magiciens avec Dominique webb sont difficiles à trouver … je garde espoir 🤞🏻

      Supprimer