mardi 14 juin 2016

Midi trente du vendredi 28/04/1972

Marcello Mastroianni et Marco Ferreri sont venus parler du film "Lisa".
Marcello Mastroianni parlant très bien français c'est lui qui répond aux questions de danièle Gilbert.
Extrait de "Lisa" avec aux côtés de Mastroianni, Catherine Deneuve.
- Gérard LENORMAN et Paulette MERVAL chantent "De toi".
- Paulette MERVAL et Marcel MERKES "Nono, Nanette".
- "Fantaisie impromptue" de CHOPIN, par Magda TAGLIAFERRO, pianiste.

2 commentaires:

  1. je cherche la vidéo de cette émission où j'étais dans le public avec l'école hôtelière de l'archette
    olivet pouvez vous le dire comment je pourrais faire c'est très important pour moi merci de tout cœur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vous offre cette émission, donnez-moi votre mail (ou contactez-moi sur mon site BDFF) et je vous l'envoie en Wetransfer

      Supprimer