mardi 29 septembre 2015

Musicolor : SPECIAL FETE DES MERES : 29/05/1969

- Mick Micheyl chante "ma maman".


- Georges Moustaki chante "maman, papa".
- Richard de Bordeaux et Daniel Beretta chantent "papa n'a pas voulu".
- Françoise Rosay dit "la ballade de Florentin Prunier", poème de Georges Duhamel.
- Micheline Dax et Jacques Bodoin chantent "c'est pour mon papa, c'est pour ma maman".
- Melo chante "l'oiseau tombé du nid".
- Félix Marten chante "papa pique et maman coud".
- Georges Chamarat dit une page de Rudyard Kipling "tu seras un homme mon fils".
- Antoine chante "dites-moi ma mère".
- Maria Candido chante "maman la plus belle du monde".
- Les Sunlights chantent "les roses blanches".
- Jacqueline Danno chante "la mama".
- Maxime Saury interprète "ave Maria" de Shubert.
- Henri Legay de l'opéra et Caroline Dumas de l'opéra comique interprètent "duo du premier acte de Carmen" et "ma mère je la vois".                 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire