vendredi 1 mai 2015

Cadence 3 : émission du 25 mai 1983

 Emission en direct du chapiteau FANNI à Narbonne présentée par Guy LUX,
Gérard BLANCHARD et Philippe LAVIL. La séquence "Cadence 1ère chance" est présentée par
Frédéric GERARD (animateur de RMC). Vote des téléspectateurs par téléphone et annonce des résultats en fin d'émission. L'invité d'honneur est Francis LALANNE.

Chansons : Générique avec vues de Narbonne et en off chanson d'Enrico MACIAS "Un homme comme toi"
Francis LALANNE "Celle qui m'a emmené"
Jean Félix LALANNE (à la guitare) "Destination voyage"
BUZY "Adrénaline"
Gérard BERLINER "Les mémés"
Marianne FAITHFULL "Running for our lives"
Philippe LAVIL "San Miguel"
Danielle MESSIA "Il voyage en solitaire" (reprise de la chanson de Gérard MANCET)
Jean ROCHE "Je veux t'aimer encore"
ANGELINA "Conversation"
Freddy MACHIN "Je me casse, je me tire"
David CHRISTIE "Our time has come"
Gérard BLANCHARD "Anachronique" (avec accordéon)
Catherine RIBEIRO "Amour, petite flamme" Francis LALANNE "La maison du bonheur" (au piano) Francis LALANNE "Fais-moi l'amour, pas la guerre" LES GIPSY KINGS "Djobi Djoba" (générique défilant)                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire