jeudi 5 février 2015

Ring parade : émission du 11 juillet 1976


 
 - Michel BERGER et France GALL chantent "Ca balance pas mal à Paris" - Les MARTIN CIRCUS chantent :"Si tu me loupes".
 - HARPO chante "Movies star" 
- Maria de ROSSI chante : "Ah ! Que j'aime la moustache" accompagnée de danseurs. 
- Peter NOONE chante :"We don't need the money". - SHEILA chante :"Patrick, mon chéri" 
- Eric CHARDEN et STONE chantent "Come back, Stone, come back".               

3 commentaires:

  1. Dites-moi si je me trompe mais vous ne semblez pas beaucoup apprécier Sheila (dont je suis perso très fan et qui est une figure incontournable et rayonnante de la télé de ces très chères années). Exemple : ce "Patrick mon chéri" qu'elle chante dans 2 "Ring Parade" consécutifs (11/07/76 et 18/07/76) et qui n'a droit à aucune illustration pour cette émission. Et puis, j'ai remarqué que plusieurs fois, il est spécifié par vous (ou par l'auteur qui a référencé les chansons de chaque programme), que la prestation de Sheila est en playback, comme si elle avait été la seule à avoir usé de ce procédé alors que 80 ou 90% des artistes que l'on retrouve sur toutes ces pages présentaient aussi leur dernière chanson en playback...

    RépondreSupprimer
  2. Pas de réponses de ma part sur ce que vous dites.

    RépondreSupprimer
  3. Votre absence de véritable réponse en reste une à mes yeux, peut-être même encore plus claire que si vous aviez tenté une explication. À chacun sa façon de voir et désolé pour le dérangement.

    RépondreSupprimer