vendredi 23 janvier 2015

Ring parade Système deux : émission du 30 mai 1976 MICHEL SARDOU

Ring parade :
- Gérard LAYANI chante "A l'ombre des lumières ". 
- AMERIGO chante "Oh mamaia ". 
 - Michel KRIKORIAN chante "Le monde change". - Michele TORR chante "Je m'appelle Michèle ". - Pierre PERRET chante "La photo ". 
 - Joe DOLAN chante "Sister MARY". 
 - Mireille MATHIEU chante "mélodie d'amour ". - Tino ROSSI chante "Amore amore". 
 - Michel SARDOU chante "Je vais t'aimer".       

Système deux
- Michel SARDOU chante "Fais des chansons", "Petit" et "Les ricains". - Sophie DAREL chante "Madame ARTHUR". - Michel SARDOU chante "le rire du sergent". 
- SHEILA chante "Comme un prince en exil ". 
 - Marie LAFORET chante "Cadeau ". 
 - Sketch de Pierre PECHIN "La cigale et la fourmi". 
- Jean SABLON chante "Plaisir sans toi ". 
 - Didier MAROUANI, au piano, chante "L'italienne ". 
 - Michel SARDOU chante "Les ricains". 
- Jean Claude PASCAL chante "Il faut jouer gagnant ". - Enrico MACIAS chante "Beaucoup de soleil".
 - Charles TRENET chante "Il vend des téléviseurs aux paysans ". 

 - DALIDA chante "Besame mucho ". - Tino ROSSI chante "Amore amore" - Michel SARDOU chante "Ne m'appelez plus jamais France" et "Je vais t'aimer". - Ballet de danseurs dansant sur le thème musical des "Bals populaires" de Michel SARDOU     
   

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire