jeudi 22 janvier 2015

Ring parade Système deux : émission du 23 mai 1976

 Ring parade : 
 - DALIDA chante "Besame mucho" - Sacha DISTEL chante "Toutes les mêmes" 
- Michèle TORR chante "Je m'appelle Michèle" - Pierre BILLON chante "Je vis ta vie" - Le groupe ABBA chante "Fernando" - Frédéric FRANCOIS chante "Jolie Milady"
 - Annie CORDY chante "La bébête".
 Système deux :
- LES COMPAGNONS DE LA CHANSON chantent "La chorale" - La troupe de la comédie musicale" MAYFLOWER" chante et danse. - CARLOS chante "Vive les grands bretons " 
- SHAKE chante "Tu sais je t'aime ". - LES COMPAGNONS DE LA CHANSON chantent "C'est toujours l'école" - Sketch de Jacques COURTOIS et de son chien HERCULE "Histoire de France". 
- Annie CORDY chante "Ma vie est une comédie musicale" accompagnée de danseurs. 
- Patricia CARLI chante "Orlando CITY" 
- David Alexandre WINTER chante "O Lady Mary" 
- Kenji SAWADA chante "Elle est si belle" 
- MANOLO chante "Solo dire" accompagné de deux guitaristes gitans. 
- Alain VANZO chante un extrait de "La cavatine" de Roméo et Juliette. - Annie CORDY chante "Tu t'laisses aller" 
- ROMEO chante "Que faisais-tu à mon âge, papa?" 
- Karen CHERYL chante "Samedi, dimanche et fête" accompagnée de danseurs. 
- Bill WYMAN chante "If you wanna be happy". 
- LES COMPAGNONS DE LA CHANSON chantent "Il y en a pour deux" - CARLOS chante "le canard" avec une marionnette à ses côtés.
 - Annie CORDY chante "La Famille des bouche en biais" et "Frida Oumpapa"(sur le générique de fin)                
                

2 commentaires:

  1. Hola Tendras El Programa Completo De Ring Parade Del 23 De Mayo De 1976 Gracias

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai le ring parade système 2 du 23/05/76 en entier, et d'autres émissions en entier avec Dalida, me contacter sur as2@free.fr

      Supprimer