samedi 31 janvier 2015

Ring parade Système deux : émission du 13 juin 1976

Ring parade : 
- RINGO chante "Comme hier, comme aujourd'hui, comme toujours". - Michel FUGAIN et le BIG BAZAR chantent "Le Printemps". - SHUKY et AVIVA chante "Fête l'amour". 
- Patrick JUVET chante "Faut pas rêver". 
- Romina POWER et Al BANO chante "T'aimer encore une fois". 
- DALIDA chante "Besame mucho". 
- Daniel GUICHARD chante "Ne parle pas".

Système deux

 Guy LUX présente l'émission dont l'invitée principale est Shirley MACLAINE. Durant l'émission il reçoit également sur le plateau Serge LAMA ainsi que 
Michel SERRAULT et Jean POIRET à l'occasion de la 1000ème représentation de la pièce 

"La cage aux folles".
- Générique début avec un ballet dansant sur la musique d'"Irma la douce". 
- Serge LAMA chante "La chanteuse a vingt ans". Présence de Shirley MACLAINE à ses côtés. - Sketch de Jacques COURTOIS avec son chien HERCULE. - Daniel GUICHARD "Ce n'est pas à Dieu que j'en veux". 
- Thierry Le LURON imite Gérard LENORMAN, Georges MOUSTAKI. 
- Sketch des clowns BARIO "La flûte magique" rejoint par Pierre LOUIS.
 - Le groupe DOLCE PENSIERI chante ? - Sophie DAREL chante "Superhomme,malabar" en imitant Nicole CROISILLE. Présence de SIM. 
- COCAGNE et DELAUNAY chantent "Je reviens d'Hawai.". 
- Ricky SHAYNE chante "Quand on se retrouve seul".
 - Sketch de Sylvie JOLY"La lettre à Johnny". 
- William SAILLY chante "Passionnement". - Sketch de Patrick GREEN et 
Olivier LEJEUNE qui commente un menu politique. 
- Maria de ROSSI chante "Ah que j'aime la moustache" accompagnée de danseurs. 

- Sketch de COLUCHE "L'ancien combattant". 
 - Claude Michel SCHOENBERG, au piano, chante "Slow moi". - Sketch "Le permis de conduire" avec SIM, déguisé en baronne qui apprend à conduire, et Pierre LOUIS. 
 - Jacqueline FRANCOIS chante "Mon impossible amour". 
- Daniel GUICHARD chante "Je t'aime, tu vois" et "Mon vieux". - Générique de fin avec un ballet dansant sur la musique d'"Irma la douce".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire