vendredi 25 juillet 2014

Système deux : émission du 14 septembre 1975 : MICHEL SARDOU

- Michel SARDOU chante "J'ai 2000 ans" accompagné par des danseuses. - Michel SARDOU chante "La marche en avant" avec des soldats de la Garde impériale en costume présents sur le plateau. 
- Daniel GUICHARD chante "Bravo pour le clown". 
- Michel LEEB imagine qu'il est dans un ring parade en 1925 et lance les musiques des chansons "Mon Paris" et "Les roses blanches".
 - Philippe CANTREL chante "Valentine", accompagné par l'orchestre de Raymond LEFEVRE et par des danseuses. - Pierre ETAIX et 
Annie FRATELLINI dans un duo. Elle chante "L'artiste" avec un chapeau haut de forme tandis que le mime Pierre ETAIX simule une scène dans laquelle il joue avec un chien imaginaire. Ils sont accompagnés par l'orchestre de Raymond LEFEVRE. 
- Gérard LENORMAN chante "Le funambule". 
- Sacha DISTEL chante "Vite chérie vite" accompagné de danseuses. 
- SHUKI et AVIVA chantent "Bye bye et à bientôt". 
- SANTIANA chante "Mal d'amour, mal de toi". 
- Sketch de SIM dans lequel il joue le rôle d'un pianiste à qui il arrive un tas de mésaventures avec le coffre du piano, le tabouret, etc. Titre du sketch "Revis ton Auguste " (?).
 - Pierre BILLON chante "Jouez, jouez". 
- DALIDA chante "C'est mieux comme ça", chanson du film "Le parrain".
 - Sketch du schmilblic avec 
COLUCHE,
 Christine DEJOUX et 
Guy LUX. 
- Michel SARDOU chante "Les vieux mariés", "Aujourd'hui peut être"et "La maladie d'amour", accompagné par l'orchestre. Générique de fin sur la chanson.                

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire