dimanche 1 juin 2014

Marre d'Isabelle Boulay

Marre de ces chanteurs qui n'ont aucun talent, et qui se font du fric en reprenant des chansons d'artistes qui eux avaient du talent !
L'album de reprises d'Isabelle Boulay Merci Serge Reggiani s'inscrit parfaitement dans ce cadre odieux !
En plus , et misogynie mise à part, mais pour parler simplement logique qu'une femme jeune chante "Il sufirait de presque rien" est complétement crétin. Car le texte superbement interprété à l'origine par Serge Reggiani n'a aucun sens chanté par une jeune femme.


9 commentaires:

  1. Avant de juger, regarde toi dans une glace !!!
    La jalousie de ne pas arrivé à la cheville d'Isabelle...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me regarde dans une glace, et je vais très bien :)
      Je ne suis pas jaloux d'Isabelle Boulay (je me porterais bien mal dans ce cas :) )
      Je répète juste mes propos : marre des chanteurs qui se font du fric en reprenant les chansons des autres!
      C'est nul, et si ça peut te rassurer, elle n'est pas la seule dans ce cas, ils sont très nombreux !

      Supprimer
    2. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

      Supprimer
    3. Suicide toi ça ira mieux....
      Je plein ton entourage !!!
      Tu ne dois pas connaître grand chose en musique mec !!
      Essaye de comprendre les paroles, ça sera un bon début pour toi

      Supprimer
    4. Je rappelle que ce genre de propos (incitation au suicide) est maintenant condamnable par la justice suite à l'affaire Mila.
      Ensuite sur le fond de l'histoire. Justement tout va bien pour moi puisque ta réponse est digne d'un abruti qui ne comprend rien à ce qu'on dit : tu pretends que je connais rien en musique, c'est parlé pour ne rien dire, sans preuve. Ensuite tu me demande de comprendre des paroles : rien à voir avec mon propos où je critique vertement les interprétes qui reprennent des chansons des autres pour se faire du fric . CQFD.

      Supprimer
  2. Fait toi greffer des oreilles d'éléphant du entendra mieux et avant de juger, essaye de comprendre les paroles ...
    La jalousie est un viain défaut du C..!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mes oreilles me permettre d'entendre des grands chanteurs comme Serge Reggiani. Là n'est pas la question.
      Je juge même pas les talents d'Isabelle Boulay, je dis juste que j'en ai marre de ces chanteurs (avec ou sans talent) qui se font du fric en reprenant des chansons des grands noms de la chanson française !

      Supprimer
  3. Lol. Vous êtes cons

    RépondreSupprimer