mardi 25 février 2014

Top à Joe Dassin : 16/12/1972

 Joe DASSIN chante "Un peu de paradis".
- Mary ROOS chante "Viva" avec la participation du ballet Arthur PLASSCHAERT. - Henri SALVADOR chante "Le petit poucet" (son visage apparait à plusieurs endroits du décor fabriqué pour sa chanson). - Duo Joe DASSIN et
Nanette WORKMAN "Ain't no sunshine" (chanson de Bill WITHERS). - Sketch de Sylvie JOLY. - Joe DASSIN, déguisé en mexicain, chante "Mosquito" avec Henri SALVADOR qui "fait" le moustique.
 - Gigliola CINQUETTI chante en italien accompagnée à la guitare par Joe DASSIN et Henri SALVADOR "Il povero soldato". - Les INDIANOS, trois percussionnistes, jouent une de leurs compositions.
- Patsy GALLANT chante seule "Pourquoi faut il". - Joe DASSIN, Henri SALVADOR, Mary ROOS et les danseurs des ballets d'Arthur PLASSCHAERT éxécutent une danse de style "saloon". - Philippe GENTY fait un numéro avec sa marionette représentant un pélican rose. - Duo Mary ROOS et Joe DASSIN qui chantent "S'aimer sous la pluie".
- Henri SALVADOR chante "Un jour mon prince viendra" (avec des extraits du dessin animé "Blanche Neige"). - Joe DASSIN interpréte "Salut les amoureux" - Nanette WORKMAN chante "Revoir ma maison".
 - Gigliola CINQUETTI chante "Tous les hommes sont fidéles" dans une mise en scène qui fait apparaitre Joe DASSIN et Henri SALVADOR à ses côtés. - Joe DASSIN chante "C'est ma tournée" avec la participation d'Henri SALVADOR. - Henri SALVADOR "Le petit lapin" dans un décor de dessin animé. - Joe DASSIN, en vélo sur le plateau, chante "La complainte de l'heure de pointe" (à paris à vélo) accompagné par CARLOS, Sylvie JOLY qui miment des musiciens, et des figurants en vélo (en partie sur déroulant générique de fin d'émission).    
   

1 commentaire:

  1. Merci, beau travail de description. Je crois que ke Sketch de Sylvie Joly était une adaptation de celui sur Johnny Hallyday qu'elle remplaçait par Joe Dassin. '' mon Joe je t'aime, mon Joe je te veux ''.

    RépondreSupprimer