lundi 20 janvier 2014

Numéro Un : Julio Iglesias, 22/12/1981

- Entourés de figurantes, Michel SARDOU et Julio IGLESIAS chantent en duo un extrait de "Pauvres diables". Michel SARDOU chante en imitant l'accent de Julio IGLESIAS. - Julio IGLESIAS chante "Fidèle", accompagné par un orchestre et des choristes.
- Michel SARDOU chante "L'autre femme".
- Sylvie VARTAN chante "Orient-express". - Robert CHARLEBOIS chante "Pobre Julio", avec Juliuo IGLESIAS à ses côtés. - Julio IGLESIAS chante "Il faut toujours un perdant".
- Karen CHERYL chante "Je me souviens".
 - Les CARPENTERS chantent "Top in the world". - Julio IGLESIAS chante "Nina mujer" pour la petite Nikka COSTA, assise sur ses genoux.
- Nikka COSTA chante "On my own"
-Nikka COSTA en 2008
- Julio IGLESIAS et SHEILA chantent en duo "Quand tu n'es plus là".
- SHEILA chante en anglais "Little darlin'". - Julio IGLESIAS chante "Un jour tu ris, un jour tu pleures".
- Johnny HALLYDAY chante "J'en ai marre", en s'accompagnant à la guitare.
 - Mireille MATHIEU chante "Promets-moi". - Julio IGLESIAS et Mireille MATHIEU chantent en duo des extraits de "Que reste-t-il de nos amours" (Trenet), "La vie en rose" (Piaf) et "La mer" (Trenet). - Serge LAMA chante "Avec simplicité". - Julio IGLESIAS chante "Viens m'embrasser" avec la participation muette de
Carole BOUQUET. - Julio IGLESIAS et Serge LAMA chantent en duo "Le monde est fou, le monde est beau", accompagnés par des musiciens. - Julio IGLESIAS et Johnny HALLYDAY chantent en duo "J'ai oublié de vivre", respectivement en espagnol et en français.      
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire