vendredi 10 janvier 2014

Numéro Un : Alice Dona, 02/04/1981


- Alice DONA chante "Mon p'tit coeur". - Alice DONA chante "La leçon de piano" en donnant un cours à CARLOS. - Alice DONA et Robert CHARLEBOIS, tous deux au piano, chantent "Je reviendrai à Montréal".
 - Robert CHARLEBOIS chante "meurs pas ". - Serge LAMA, en dupleix depuis le Palais des Congrès chante "Seul tout seul", puis "Le chanteur" avec Alice DONA et enfin, "Le temps d'autorail", toujours en dupleix. - Alice DONA chante "Mary PERKINS. - Gilbert MONTAGNE, au piano, chante "J'ai besoin de vous".
- Gilbert MONTAGNE et Alice DONA chantent "Belive in Me". - Alice DONA chante "Ma dernière volonté". - CARLOS chante "dis pourquoi papa" en se dédoublant à l'écran dans le rôle du père et du fils.
 - Brigitte FOSSEY dit "la tendresse" d'alice dona.
- Serge REGGIANI chante en play-back "la Loire". - Alice DONA chante en s'accompagnant au piano "mon adresse " puis termine pour le final de son show par "les claquettes" (partiellement sur générique de fin).
- Au cours de l'émission, Chantal GALLIA intervient et imite Eve RUGGIERI, REGINE, Denise FABRE, Line RENAUD, Raymond BARRE, Rika ZARAI et Marie-Paule BELLE.






             

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire