samedi 16 novembre 2013

Numéro Un : Patrick Juvet , 20/10/1979

- Patrick JUVET chante "Où sont les femmes?"
 - Amanda LEAR chante "Fabulous lover love me " - Patick JUVET et Marie-Paule Belle jouent au piano "Faut pas rêver" - Patrick JUVET chante "Swiss kiss"
- Françoise HARDY chante "Tip tap t'entends mes pas" - Patrick JUVET chante "I love America "
 - Jane BIRKIN chante "L'aquoiboniste" - Patrick JUVET joue au piano "La tristesse de Laura"
 - Sylvie JOLY interprète le sketch "La folle sexuelle " - Patrick JUVET et Jane BIRKIN chantent en duo "La ballade de Johnny Jane"
- Véronique SANSON chante et joue au piano "Mi-maître Mi-esclave" - Patrick JUVET et Amanda LEAR chantent en duo la "Chanson des jumelles" extraite du film "Les demoiselles de Rochefort"
- Zouc interprète le sketch "Le dragueur"

- Bette MIDLER chante "Big noise" - Patrick JUVET chante "Lady night" - Patrick JUVET chante et joue au piano "De plus en plus seul"              

7 commentaires:

  1. Pourrait on revoir cette émission, voir même d'autres sur Patrick Juvet, svp ???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il faut m'écrire sur la page contact de ce blog ou sur celle de mon site BDFF (tapez ces 4 lettres sur google, c'est le 1er site trouvé)

      Supprimer
  2. Bonjour j aimerais tant revoir cette émission Merci de tout coeur

    RépondreSupprimer
  3. J aimerais tant revoir le top à Patrick juvet car j'y ai participé. Je dansait sur patin à roulettes, à l époque c était la mode disco.je n'ai jamais réussi à retrouver sur YouTube

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais il faut m'écrire sur la page contact de ce blog ou sur celle de mon site BDFF (tapez ces 4 lettres sur google, c'est le 1er site trouvé)

      Supprimer
  4. L'émission vient de sortir en DVD chez LCJ Éditions. La séquence Zouc a cependant été coupée. Cela confirme la rumeur disant que l'ex-humoriste suisse interdit la diffusion de ses images depuis plusieurs décennies.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Intéressant !
      Chez moi les émissions sont complètes :)

      Supprimer