jeudi 29 août 2013

Numéro Un : Julien Clerc, 21/05/1977


Julien CLERC au piano chante "Partir". Générique au début de la chanson -
Zachary RICHARD à l'accordéon et accompagné de musiciens chante "J'ai été au bal"
- La troupe du Splendid (
Gérard JUGNOT, Thierry LHERMITTE, Claire NADEAU,
Marie Anne CHAZEL, Josiane BALASKO,
Christian Clavier) interprète un sketch tiré de leur spectacle "Amour, coquillages et crustacés", "La leçon de karaté" (titre incertain)
- Julien CLERC chante accompagné de ses musiciens "Ballade pour un fou loco loco"
 - Geneviève PARIS (à la guitare) et accompagnée d'un guitariste "Elle est belle"
- Philippe CHATEL (à la guitare) accompagné d'un guitariste chante "J'suis resté seul dans mon lundi"
- Bernard LAVILLIERS avec ses musiciens chante "Les Barbares" - Julien CLERC avec ses musiciens (Geneviève PARIS au choeur), chante "Romina" -
Diane DUFRESNE chante "Vingtième étage"
- Maxime LE FORESTIER (à la guitare) et Julien CLERC chantent "Amis" - Maxime LE FORESTIER (à la guitare) et accompagné d'un guitariste chante "Blues blanc pour un crayon noir"
- Gérard JUGNOT habillé en Louis XV interprète un sketch "Le proverbe" - Julien CLERC chante "Le coeur trop grand pour moi"
 - Marie Paule BELLE chante "Quand nous serons amis" - Julien CLERC chante accompagné de ses musiciens "Je suis mal" - Julien CLERC chante "This melody" accompagné de ses musiciens - Julien CLERC,
Zachary RICHARD (à la guitare), Maxime LE FORESTIER et Geneviève PARIS chantent "Travailler c'est trop dur". Générique de fin et remerciements de Julien CLERC sur la chanson.              

2 commentaires:

  1. Bonjour je cherche la video de ce N° 1 , l'avez vous?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais pour ce genre de demande, il faut passer par la page contact de ce blog, ou par la page contact de BDFF.

      Supprimer