dimanche 11 août 2013

Numaro Un, Michel Fugain et le Big Bazar : 29 mai 1976


Michel FUGAIN et le BIG BAZAR chantent "Ensemble" (début de la chanson sur le générique).
- Michel JONASZ chante "Je voulais te dire que je t'attends". - Michel FUGAIN chante "L'homme". Il est rejoint par le BIG BAZAR dans la danse de fin. - Carine REGGIANI (du BIG BAZAR) interprète une danse hindoue.
 - Sketch de Guy BEDOS "Faut se tirer", un écologiste plein d'argent qui décide de partir à la campagne
 - IL ETAIT UNE FOIS chante "Toi et la musique".
 - Alain SOUCHON chante "Bidon". Il est accompagné sur le plateau par les patineurs de la TRIBU DE LA MADONETTE.
- Michel FUGAIN et le BIG BAZAR chantent et dansent "Le printemps". - Danse : Claude BESSY et Michael DENARD dansent un pas de deux de "Daphnis et Chloé", musique de Maurice RAVEL.
 - Juliette GRECO chante "La mariée sans souliers" et "Il vit à l'intérieur de moi". - Sketch de Guy BEDOS "Les parfums d'Arabie". - Michel FUGAIN et le BIG BAZAR chantent "Ring a Ding". - Michel FUGAIN chante à STEPHANIE "Dis moi pourquoi" . - Michel FUGAIN et le BIG BAZAR chantent et dansent "Les acadiens" . - Michel FUGAIN chante à tous les participants "Mes vieux copains". - LA TRIBU DE LA MADONETTE danse et chante avec Michel FUGAIN et le BIG BAZAR "On laisse tous un jour".              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire