vendredi 19 juillet 2013

Petite annonce télé 7 jours

Pour illustrer mon site sur les films ou téléfilms français BDFF, j'achète (1) ou j'échange (2) des vieux numéros de "Télé 7 jours" des années d'or de la revue c'est à dire de 1962 à 1979.
Voici un exemple de ce que je veux faire, ici la série "Pot-Bouille" de 1972 :
http://php88.free.fr/bdff/image_film.php?ID=4437&p=film
Notez la richesse des notules pour illustrer un téléfilms en texte, images, distribution, reportages, etc...








1- J'achètes tout télé 7 jours de 1962 à 1979, disons un euro piéce, je sais que c'est pas cher, mais comme vous le voyez, c'est dans un but précis, une sorte de conservation du patrimoine télévisuel français sur Internet... Et je peux bien sûr vous citez dans ce travail de "mémoire"
2- Au lieu d'acheter ces télé 7 jours, je peux vous les échanger contre des séries télés françaises que je possède. Ou des émissions de variétés complètes, dont vous pouvez voir des images sur ce blog actuel, ou qui apparaîtront dans un futur proche.

1 commentaire:

  1. Bonjour, Je recherche un Télé 7 jours du mois de novembre 1979. L'auriez-vous ? Une copie m'intéresserait.
    Merci par avance.
    M. LEROY Jean-Claude
    ovni2015@gmail.com

    RépondreSupprimer