lundi 15 juillet 2013

Numéro un : Johnny Hallyday, 11/06/1977


- Johnny HALLYDAY arrive sur une grosse moto rouge et chante : " Que l'on m'ouvre le coeur en deux ".
 - J.HALLYDAY et Eddy MITCHELL déguisés en bagnard : " Sur la route de Memphis ". - Le groupe MAGNUM (qui accompagne J.HALLYDAY) : " Si la terre était un ballon ".
 - Sacha DISTEL : " La porte en face de celle d'Alice ".
 - J.HALLYDAY et S.DISTEL : " Toutes les mêmes ".
 - E.MITCHELL : " Sirop rock'n roll ". - J.HALLYDAY, avec la participation de l'actrice italienne

Ornella MUTTI : " Il neige sur Nashville ". -
 J.HALLYDAY et
Rosa FUMETO " Rosa Baccara ".
 - Mort SHUMAN : "La Mort d'Ophélie (en anglais).
 - Michel SARDOU : " Si j'étais un charpentier ". - J.HALLYDAY lit un poème : " Poème sur la 7ème ".
 - J.HALLYDAY :
 " Derrière l'amour ",
" Joue pas de rock n' roll pour moi ",
" Requiem pour un fou ",
" Gabrielle " et
" Toute la musique que j'aime ".              

3 commentaires:

  1. Bonjour ,

    Est-il possible de ce procurer ces émissions de Numéro UN ?



    sylvain.boucart@wanadoo.fr

    Au plaiisr

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette magnifique série de photos souvenirs

    RépondreSupprimer
  3. Hé génial, mon frère dominique etait guitariste dans le groupe magneum qui accompagné Johnny à l'époque, merci pour les documents

    RépondreSupprimer