lundi 29 juillet 2013

Numéro Un, Jean Piat : 04/10/1975


Prestation des ballets Barry COLLINS sur un standard de jazz (début sur le générique). Jean PIAT, tout en dansant joue contre joue avec
Sydne ROME, chante "A quoi tu penses?". Jean PIAT chante "Un bel été en Italie" .
Grace JONES chante "I need a man" (effets spéciaux). Jean PIAT et
Michel ROUX interprètent un sketch de Françoise DORIN "Pas deux comme elle" (ou "Si tu savais") : ils aiment la même femme sans le savoir.
 Anne-Marie Besse chante "Je m'aime" (photos de la chanteuse en fond). Jean PIAT, tout en fumant, dit "La première femme que je voyais" (ou "J'avais 16 ans"). Participation d'une figurante.
 Caterina VALENTE, pieds nus, chante "Pieds nus sur le parquet". Jean PIAT et
 Mireille MATHIEU dans un très court sketch "Balzac". Sketch de Jean PIAT et
Sydne ROME "Faire l'amour avec les yeux" : un dialogue muet s'instaure entre un homme et une femme, à table. Il y a ce qu'ils se disent avec les mots et ce qu'ils se disent avec les yeux. Jean PIAT chante "A l'ombre de mes jeunes filles" . Participation d'une figurante.
BARBARA, au piano, chante " Mon enfance" (extrait de Top à" du 09/03/1974)
Johnny MATHIS chante "Misty". Jean PIAT chante "Il y avait tout" .
 Mireille MATHIEU chante en italien "Da Quel Sorriso Che Non Ride Piu"(musique de Ennio MORRICONE) . Participation des ballets Barry COLLINS. Jean PIAT chante "Mon vieil amour". Participation de figurantes. Générique sur la fin de la chanson.
              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire