jeudi 30 mai 2013

Numéro un , Serge Lama : 17/06/1978


Serge LAMA chante "Femme, femme, femme".
- Serge LAMA chante "L'esclave". - Patrick SEBASTIEN, déguisé en serveur, imite Michel GALABRU.
- Nana MOUSKOURI chante "Une coupe de champagne".
- Patrick SEBASTIEN, Serge LAMA et Alice DONA chantent "La nymphomane".



- Marlène JOBERT lit "Les escargots" de Jacques Prévert.
- Eléonore KLARWEIN chante "Je ne suis plus une gamine".
- L'école chorégraphique d'Epinay sur Seine danse en tutu.
 - Serge LAMA chante "Les petites fées".


- Marlène JOBERT dit un poème de Jacques Prévert "Dans ma maison".
 - Alice DONA chante "Le ventre rond".
 - Marlène JOBERT et Serge LAMA chantent "Je le voudrais, je la voudrais". - Serge LAMA chante "Je crois bien qu'elle ne dort jamais".
 - Marie-Paule BELLE chante "Je t'adore, message terminé".

 - Isabelle HUPPERT chante "Dix huit ans". - Serge LAMA chante "Ma garçonnière".
- Annie GIRARDOT chante "L'argentin"
. Participation de Serge LAMA déguisé en hidalgo. - Serge LAMA chante "La serveuse de bar" - Philippe (de chez MICHOU) imite Nana MOUSKOURI et Serge LAMA (un profil pour chacun d'eux). Il présente tantot un profil, tantot l'autre pour répondre à Ménie GREGOIRE.
- Nana MOUSKOURI chante "L'amour est enfant de Bohême" (extrait de "Carmen") tandis que Serge Lama lui donne la réplique. - Entouré de danseuses, Serge LAMA rechante "Femme, femme, femme".              

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire